Troc.com




Troc.com
Avec 134 magasins, majoritairement en France mais aussi Suisse, Belgique, Espagne, Luxembourg, Allemagne, Pays-Bas, l’enseigne Troc.com est aujourd’hui le leader européen de l’occasion. Les biens proposés sont également disponibles sur le site www.troc.com qui reçoit, chaque mois, plus d’un million de visites uniques.

Chaque année, ce sont 3 millions de produits qui changent de mains au travers des magasins.
Troc.com est la seule enseigne disposant d’une stratégie multi-canal aussi performante, entre les magasins physiques, les magasins virtuels sur internet et les applications pour mobiles, avec accès à un ensemble unique de services.

Baptisé « Au Troc de L’île », le 1er magasin a ouvert en 1982 en Avignon. En 2007, l’enseigne TROC DE L’ILE devient Troc.com ; le site internet est lancé la même année
Depuis 2014, l’enseigne est dirigée par Monsieur André Wozny.

CONTACT

Frédéric HUSSON
Responsable communication

Site internet : www.troc.com
Email : f.husson[at]troc.com


Mots clés : Troc.com

  


Dans la même rubrique :
< >

Institutions | Entreprises, Eco-organismes, SEM, EPIC... | Collectivités | Institut de recherche, Universités, Ecoles | Associations, syndicats sociaux | Associations et fédérations de professionnels, pôles de compétitivité...






Librairie
Librairie





Dernier Tweet

Kedge Business School FEDEREC Fondation Nicolas Hulot GrDF La Poste
       

Institut de l'économie circulaire © 2017