Orange




Orange
Orange place le service au cœur des enjeux d’aujourd’hui et de demain. Trois mots résument notre stratégie : simplicité, service et segmentation pour offrir la meilleure expérience aux clients.
    •     La simplicité, pour faciliter le quotidien,
    •     Le service, pour être la référence de la relation client,
    •     La segmentation, pour répondre aux besoins et aux moyens de chacun avec des offres personnalisées et sur mesure.

La qualité pour faire la différence

Pour satisfaire nos clients et en séduire de nouveaux, partout où le Groupe est présent, la qualité de service s’impose plus que jamais comme un atout concurrentiel majeur. C’est pourquoi le Groupe est engagé dans une vaste démarche d’amélioration de l’expérience client qui se décline à trois niveaux :
    •     La qualité des réseaux,
    •     La qualité des offres,
    •     La qualité dans la relation client.

Ainsi, partout où le Groupe est présent, les femmes et les hommes qui le composent tiennent la promesse de la marque Orange de permettre à tous et dans toutes les situations de mieux communiquer, collaborer et créer avec les autres.
Pour ce faire, France Télécom Orange renforce ses réseaux, met l’accent sur l’innovation et la qualité de service, qui sont les socles de son développement. En parallèle, le Groupe développe ses activités dans de nouveaux métiers où il peut apporter de la valeur comme l’audience, les contenus et l’e-santé.


Contact :

Denis Guibard
Directeur du Développement Durable
denis.guibard@orange.com

http://www.orange.com/fr/groupe


Mots clés : Orange
Jeudi 23 Mai 2013

  


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