Nacarat




Nacarat

Une histoire familiale

Palm Promotion a incarné pendant plusieurs décennies le pôle de promotion immobilière du groupe familial Rabot Dutilleul, classé dans le top 10 français du secteur du BTP, avec près de 2 000 salariés en Europe. Palm Promotion a successivement racheté Bati Conseil Immobilier en 2003 et Sedaf en 2007. Associé au Crédit Agricole Nord de France, le groupe Rabot Dutilleul crée en 2009 une nouvelle identité qui rassemble ses trois sociétés de promotion sous une nouvelle enseigne : Nacarat.

Des valeurs fédératrices

Issue d’un groupe familial, indépendant, Nacarat porte les valeurs d’une société à taille humaine : souple, réactive, impliquée sociétalement et veillant à l’épanouissement de ses collaborateurs. Les projets immobiliers portés par Nacarat reflètent naturellement ces valeurs dans leur conception ; ils mêlent inventivité et rigueur pour bien y vivre. Ils sont aussi garants d’une éthique : qualité architecturale, qualité environnementale, écoute des acteurs locaux, équilibre économique durable. Nacarat s’exprime par la création d’un logo dont la symbolique de l’arbre illustre autant l’attachement aux racines qu’un projet de croissance à la fois naturel et responsable : « Construire la ville ensemble, durablement ». Enfin, en rappel aux couleurs d’origine du groupe Rabot Dutilleul, Nacarat désigne un rouge orangé. Il évoque aussi la nacre, matériau naturel et précieux rejoignant la préoccupation du Groupe de contribuer à un urbanisme élégant.

Nacarat, l’entreprise, ses agences

En 2011, le chiffre d'affaires de Nacarat a représenté 253 millions d’euros. Nacarat compte aujourd’hui 185 salariés. Historiquement ancrée au Nord, Nacarat est désormais présente sur les 2/3 du territoire français ainsi qu'en Belgique et en Pologne. Les différentes agences qui maillent la majorité du pays permettent à Nacarat d’être un acteur de proximité des collectivités locales et de leurs décideurs :
  • Grand Lille,
  • Champagne-Ardenne,
  • Littoral Nord et Picardie,
  • Normandie, 
  • Paris Ile-de-France,
  • Bretagne,
  • Pays-de-la-Loire,
  • Aquitaine
  • Méditerranée,
  • Rhône-Alpes,
  • Est

Un équilibre des savoir-faire

Promoteur généraliste, Nacarat est acteur sur l’ensemble des produits immobiliers avec une expertise complète : aussi bien sur l’ingénierie en amont des projets avec l’aménagement que sur des opérations complexes et mixtes comme la restructuration de centre-villes.

L’engagement Nacarat

  • Élégance et qualité architecturale
  • Écoute et transparence dans la relation client
  • Diminution de l’impact environnemental des bâtiments
  • Amélioration du bien-être des occupants

Lundi 11 Février 2013

  

ACTES SAS | Adonis ecoconseil | ARMOR | ALTEO | BeCitizen | Canibal | Coca-Cola Entreprise | Ecoeff | ECOFOLIO | Ecologic France | EcoTLC | Enckell Avocats | EPEA Paris | F4CT | GrDF | Greenflex | GrtGAZ | INEX | La Poste | Le Relais | Nacarat | Nexity | Paprec group | PRAXY | RECOVERING | SEFIOR | SEMARDEL | Terra SA | Transitions | Valdelia | Wiithaa | YPREMA






Librairie
Librairie





Dernier Tweet

Kedge Business School FEDEREC Fondation Nicolas Hulot GrDF La Poste
       

Institut de l'économie circulaire © 2017