Communiqué de François-Michel Lambert, président de l'Institut de l'économie circulaire sur les déclarations de Ségolène Royal




François-Michel Lambert,président de l’Institut de l’économie circulaire et député, se félicite de la déclaration de Ségolène Royal, ministre de l’écologie, lors de la première séance de questions d'actualité du gouvernement Valls, qui a fait de l’économie circulaire l’un des "quatre grands chantiers" de son action, avec la rénovation thermique des bâtiments, les énergies renouvelables et la "mobilité propre ».

François-Michel Lambert déclare : «Ce gouvernement intègre dès à présent les enjeux de crise des ressources. Avec l’Institut de l’économie circulaire nous allons prendre contact avec Ségolène Royal et son ministère très rapidement pour lui faire part de nos travaux et de nos pistes de réflexion. »

Il conclut : « Ségolène Royal est une femme politique très compétente qui saura faire avancer l’économie circulaire dans notre pays. C’est pourquoi nous avons toute confiance en elle. »

Vendredi 11 Avril 2014

  

Vie de l'Institut | Communiqués de presse | Revue de presse






Librairie
Librairie





Dernier Tweet

Kedge Business School FEDEREC Fondation Nicolas Hulot GrDF La Poste
       

Institut de l'économie circulaire © 2017